• 1

Madrid (18/05/2021) : Triomphe de Daniel Luque qui coupe les deux oreilles du bon dernier "Fuente Ymbro" de la tarde ...

Visuel Madrid 18052021Le matador de toros Daniel Luque s'est imposé lors de cette sixième tarde d'une Feria de San Isidro qui peine à trouver son public au Palacio de Vistalegre, coupant les deux oreilles du seul toro maniable d'un lot de Fuente Ymbro globalement compliqué.

Grande dimension du torero de Gerena face au dernier de l'envoi, confirmant le grand moment qu'il traverse et qui lui vaut sa présence dans toutes les grandes ferias. Auparavant, il avait perdu une oreille au descabello à son premier, compliqué, au terme d'une faena intelligente et de beaucoup de pouvoir.
"Finito de Córdoba" ne laissera pas un grand souvenir quant à cette tarde : Deux muletazos de catégorie à son premier et rien à son second, auquel il n'a pas voulu s'intéresser car le trouvant certainement trop âpre. Facile et puissant aux banderilles, "El Fandi" est resté quasi inédit muleta en main.

       


Plaza de toros Palacio de Vistalegre (Madrid)
Mardi 18 mai 2021
Sixième corrida de la feria de San Isidro
Corrida de Toros
Entrée : Environ mille personnes, soit un quart de la capacité autorisée.
Toros de Fuente Ymbro, très sérieux, âpres et réservés en général, à l'exception du bon sixième, pour :

"Finito de Córdoba", silence et sifflets après avis
"El Fandi", silence et silence
Daniel Luque, ovation après avis et deux oreilles