• 1

Après les examens du torero Emilio de Justo, aucune fracture grave mais il restera hospitalisé un jour de plus en observation...

Visuel EdeJusto 100521Les résultats des tests IRM et radiologiques effectués à l’hôpital Asepeyo de Coslada écartent les fractures graves, mais dans la région du sacrum existe un œdème important et un hématome grave qui nécessitent que le torero Emilio de Justo reste hospitalisé un jour de plus en observation afin d'évaluer la présence d’autres blessures possibles.

Il est encore trop tôt pour déterminer les délais de récupération, mais dans les prochains jours seront transmises toutes les informations quant au rétablissement du torero.

Emilio de Justo est très enthousiaste et heureux d’avoir pu s'exprimer lors de cette corrida devant l'aficion madrilène et pense déjà à reprendre l'entraînement afin d'honorer ses engagements à venir.

D’autre part, le torero tient à remercier pour les nombreuses marques d'affection qui lui ont été témoignées, les aficionados, la presse, les amis et tout le monde du toro en général.

 

(communiqué)