• 1

Le "VIIème Certamen Alfarero de Plata" présente les 18 novilleros sélectionnés...

VII certamen Alfarero plata 2021 Villaseca de la SagraLa Commune de Villaseca de la Sagra organise le "VIIème Certamen Alfarero de Plata" à caractère national pour les novilleros sans picadors, en vue duquel ont été sélectionnés dix-huit -18- candidats sur un total de 92 inscrits de toute la géographie taurine nationale ainsi que de France, du Mexique, du Portugal...


Le “VIIème Certamen Alfarero de Plata” pour les novilleros sans picadors, dans la présente édition, se présente sous un nouveau format dans le but de donner plus d'opportunités à ces jeunes valeurs de l'escalafón novilleril.

Le format de cette édition comportera 3 novilladas qualificatives de six toreros chacun, une novillada de demi-finale avec les six meilleurs toreros
classés et une novillada pour la Grande Finale du “VIIème Certamen Alfarero de Plata” avec les trois meilleurs toreros, qui décidera du vainqueur.
Les 3 novilladas qualificatives du “VIIème Certamen Alfarero de Plata” auront lieu les 5, 12 et 19 juin 2021 ainsi que les demi-finales le samedi 3 juillet et la Grande finale le samedi 10 juillet 2021, toutes dans la Plaza de Toros "La Sagra" de la ville.

 

“VII C E R T A M E N ALFARERO DE PLATA” POUR NOVILLEROS SIN CABALLOS
LISTE DES NOVILLEROS SÉLECTIONNÉS :

1. Eric Olivera
2. Marcos Linares
3. Alejandro Peñaranda
4. Germán Vidal “El Melli”
5. Ismael Martín
6. Víctor Acebo
7. Rubén Núñez
8. Diego Vázquez
9. Jesús Romero
10. Clemente Jaume
11. Alejandro Duarte
12. Nino Carlo Loup “Nino Julián”
13. Ignacio Torrejón
14. Javier Camps
15. Raúl Puebla
16. Victor Barroso
17. Daniel Pérez
18. Juan Carlos Molina “El Moli de Ronda”

(communiqué)