• 1

Le Maestro César Rincón, cumbre avec le CART...

Visuel CART 020421Jeudi après-midi, le Maestro César Rincón a donné une conférence extraordinaire via Zoom aux jeunes novilleros du CART, lors de laquelle il était visiblement très ému au rappel de sa carrière jalonnée de succès, de l’importance de sa famille et des obstacles qu’il a du surmonter.


Au cours de nos cycles de conférence, le Maestro César Rincón s’est présenté à des novilleros très attentifs, qu’il a su mettre dans sa muleta grâce à quelques anecdotes vécues dans le monde du toro qui l’ont forgé en tant que personne et professionnel. Au cours de la conférence, le Maestro Rincon a présenté un côté plus intime en abordant plusieurs sujets très personnels, ceci en raison du degré de confiance avec lequel cette agréable conversation s'est inscrit.

Pour clore cette conférence, il y eut une série de questions et réponses de la part des novilleros, qui regrettaient de ne pas avoir pû discuter plus longuement avec le maestro Rincón. À la fin, notre directeur artistique a adressé un message de remerciement à la grande figura de la corrida qu’est le Maestro César Rincón, qui a été « sorti a hombros » sous une forte ovation.

(communiqué)