• 1

Luis Manuel Lozano en direct pour le CART...

Visuel CART 01042021Luis Manuel Lozano un homme indépendant avec le nom de famille d'une grande maison, qui a été l'apoderado de grandes figuras comme César Rincón, Sebastián Castella, qui tient actuellement les rênes de la carrière du diestro espagnol Julián López "El Juli", a donné une belle conférence via zoom aux jeunes toreros du CART 2021.


En raison de la pandémie, l'apoderado à succès Luis Manuel Lozano était présent pendant le CART pour donner une grande conférence virtuelle face à des jeunes toreros très attentifs à ce qui est finalement devenu un bonne conversation entre amis pleine de saveur.

Luis Manuel Lozano a abordé plusieurs sujets pertinents tels que le toro bravo, les ganaderías, l'apoderamiento, les figuras du monde des toros et sa contribution personnelle au monde de la tauromachie. À la fin de la conférence, une section de questions / réponses a été ouverte, où les toreros ont clarifié plusieurs de leurs doutes sur une carrière réussie ainsi que sur la tauromachie en général, du point de vue de "Luisma" comme on l'appelle affectueusement.

À la fin de la conférence, notre directeur artistique Juan José Padilla s'est chargé de le remercier et de faire un chaleureux adieu à Luis Manuel Lozano tandis que les toreros présents lui faisaient une forte ovation.


(communiqué)