• 1

Toros à Almendralejo sur Plaza Toros TV...

Almendralejo 03042021Antonio Ferrera, Miguel Ángel Perera et Emilio de Justo toréeront pour la première fois cette temporada le samedi 3 avril à Almendralejo, une célébration qui inaugurera la temporada 2021 en Estrémadure.

Ils combattront les toros de Luis Algarra, un fer qui revient à être annoncé dans la ville de Badajoz cinq ans après sa dernière et triomphante apparition.

Antonio Ferrera a gracié un toro de José Luis Pereda en 2008 dans les arènes d'Almendralejo; Miguel Ángel Perera a coupé dix oreilles et une queue en 2011; et Emilio de Justo a débuté en 2014 en ouvrant la grande porte avec un toro de Luis Albarrán.

La corrida commencera à 18 heures, avec une preview une demi-heure avant.

 

A PROPOS DE PLAZA TOROS TV

La plateforme de télévision PLAZA TOROS TV peut être regardée depuis tout appareil mobile: téléphone, ordinateur ou tablette, ainsi que depuis une Smart TV via Samsung TV, Roku TV, Android TV, Fire TV, Apple TV et Chromecast.

Toutes les fonctionnalités de la télévision numérique sont présentes sur PLAZA TOROS TV: de la possibilité de suivre les retransmissions en direct des festivités à travers la chaîne 24 heures, à un catalogue de vidéos à la demande pour consulter l'éventail des contenus proposés, en passant par la possibilité de suivre la programmation de la chaîne Toros à tout moment grâce au service U7D (Derniers 7 Jours), qui permet de regarder toute la programmation de la chaîne pendant une semaine.

Plus d'info: www.plazatoros.tv

 

 

(communiqué)