• 1

Sevilla : "Es la hora del toreo"...

Visuel Sevilla 29032021Le monde du toro, les toreros, les éleveurs, les artistes, les journalistes, les empresarios et les aficionados, dit à haute voix que « Es la hora del toreo. » De nombreuses personnalités de tous ces domaines ont collaboré à une action pour rendre visibles les corridas à Séville et la Fiesta de los Toros en général.

Ce sont près d’une cinquantaine de courtes vidéos dans lesquelles les protagonistes prononcent une phrase directe: « C’est le temps de la corrida, rendez-vous à Séville ».

Les toreros qui apparaissent sur les affiches de la saison sévillane y participent, mais aussi des personnalités du monde journalistique et des mondes de l’art, de l'entreprise et de la tauromachie. Au total, plus d’une cinquantaine de participants avec lesquels il est prévu d'atteindre une présence de la corrida dans les réseaux, sur les sites internets et les médias en général afin, de cette façon, de rendre visible la nécessité de sa réactivation après cette période durant laquelle elle a été affectée par cette pandémie.

L’action est d'ores et déjà lancée avec des vidéos montrant 6 ou 7 personnalités s’adressant à la caméra et prononçant la phrase: « Il est temps pour la corrida, rendez-vous à Séville ».

 

 

(communiqué)