• 1

Les corridas de Jaén et Morón de la Frontera, en direct et en exclusivité sur Plaza Toros TV...

Visuel PlazaTorosTV 250321Le samedi 27 mars à 17h30, les toros de Victorino Martín feront leurs débuts dans les arènes de La Alameda, dans la capitale de Jaén, un après-midi au cours duquel on fêtera la réapparition de Rafael Rubio 'Rafaelillo', qui revient à toréer après la grave blessure qu'il a subie à Pamplona en 2019. Le cartel sera complété par Rubén Pinar et Alberto Lamelas, deux toreros qui ont déjà connu des triomphes exceptionnels avec ce fer.

Et le dimanche 28 mars à 18 heures, la ville sévillane de Morón de la Frontera sera témoin d'un attrayant défi d'élevage dans lequel Daniel Luque et Ginés Marín affronteront les toros de José Luis Osborne, Partido de Resina, Murube, Miura, Pallarés et Juan Pedro Domecq.

Les deux événements seront précédés d'un preview une demi-heure avant.

 

 

 

 

 

A PROPOS DE PLAZA TOROS TV

La plateforme de télévision PLAZA TOROS TV peut être regardée depuis tout appareil mobile: téléphone, ordinateur ou tablette, ainsi que depuis une Smart TV via Samsung TV, Roku TV, Android TV, Fire TV, Apple TV et Chromecast.

Toutes les fonctionnalités de la télévision numérique sont présentes sur PLAZA TOROS TV: de la possibilité de suivre les retransmissions en direct des festivités à travers la chaîne 24 heures, à un catalogue de vidéos à la demande pour consulter l'éventail des contenus proposés, en passant par la possibilité de suivre la programmation de la chaîne Toros à tout moment grâce au service U7D (Derniers 7 Jours), qui permet de regarder toute la programmation de la chaîne pendant une semaine.

Plus d'info: www.plazatoros.tv

(communiqué)