• 1

La réapparition de Rafaelillo à Jaén a son affiche...

Visuel Jaen 180321Une œuvre du jeune artiste de Jaén Juan Ramón Marcos illustre l'affiche que Tauroemoción a officialisée à l'occasion de la réapparition du torero murciano "Rafaelillo".

«Pamplona a été un point de rupture dans la carrière du diestro et le 27 mars, Jaén lui rendra toute l'affection qu'il mérite», a déclaré Juan Ramón Marcos, précisant en outre que «c'est une occasion spéciale et pour cette raison, il était nécessaire de faire quelque chose de différent, témoignage de notre admiration et notre respect ".
Après presque deux ans séparés de l'arène, Jaén sera le début d'une nouvelle étape. Un après-midi spécial pour un retour attendu par tous les aficionados.
«C'est un événement et nous avons dû faire quelque chose de bien pour Rafaelillo. Ce sera un après-midi que vous n'oublierez pas et chaque détail est pris en compte », a assuré Alberto García, directeur de Tauroemoción.
Rubén Pinar et Alberto Lamelas accompagnent le murciano pour faire face aux toro de Victorino Martín qui feront leurs débuts au Coso de la Alameda, dans le cadre d'une corrida au profit de la Confrérie d'El Abuelo de Jaén.
Cela promet une grande tarde et cela se vérifie aux guichets. L'attente est maximale et la demande de billets est élevée.
Les billets peuvent être achetés à la billetterie des arènes, au téléphone +34 621282392 et sur le web www.tauroemocion.com
Les abonnés aux arènes de Jaén et les membres d'El Abuelo bénéficieront d'une réduction de 10% jusqu'au 21 mars.

(communiqué)