• 1

Les associations professionnelles soutiennent la demande de Tauroemoción à Leganés et demandent au CAM le retour des toros dans la région...

Visuel Tauroemocion 180321L'empresa Tauroemoción a présenté à la Comunidad Autónoma de Madrid (CAM) une lettre adressée à sa présidente, Isabel Díaz Ayuso, et au ministre de la Santé, Enrique Ruiz Escudero, soutenue en ce sens par les associations professionnelles pour le retour des toros à Leganés les 9, 10 et 11 avril.

L'enregistrement de cette demande est avalisé par des professionnels qui vivent à l'agonie depuis un an sans pouvoir exercer leur activité dans la Communauté de Madrid.
ASPROT, la Unión de Picadores y Banderilleros, la Asociación de Ganaderías de Lidia, Agrupación Española de Ganaderos de Reses Bravas, Unión de Criadores de Toros de Lidia, Ganaderos de Lidia Unidos et Asociación de Ganaderos de Reses de Lidia sont les entités qui ont participé par écrit.
Il y a une semaine, la société a soumis une demande au CAM pour réduire la capacité à 1500 emplacements et a proposé un protocole sanitaire strict anti-covid-19.

(communiqué)