• 1

Les toros reviennent dans les rues de Séville avec la campagne publicitaire de Pagés...

Visuel Sevilla 16032021 3Sevilla respire à nouveau le toreo grâce à la campagne publicitaire initiée par l'Empresa Pagés, qui cette année utilise des supports nombreux et variés pour annoncer en premier lieu, le début de la vente des abonnements et ensuite, celle des entrées séparées pour la Temporada Taurina 2021 à Sevilla.

Depuis lundi et en tant que fleuron de cette campagne, un tramway à thème promène toros et toreros au cœur de la ville. Ce véhicule, qui attire l'attention des passants, circule entre le Prado de San Sebastián et la Plaza Nueva, en traversant la Calle San Fernando et l'Avenida de la Constitución dans son intégralité. Dans sa conception, les toreros, qui sont les piliers de base de la temporada, se démarquent et le toro qui combat dans nos arènes est également à l'honneur. Les deux grands protagonistes de la Fiesta ont donc pris le contrôle du centre-ville.

Le Spot
Toujours depuis lundi dernier, les chaines de télévision diffusent un clip que la société Pagés a réalisé et dans lequel les valeurs de Séville en tant que ville et en tant que scène taurine unique, seront mises en avant. Ce spot rejoint celui déjà publié en octobre invitant les aficionados à se retrouver dans les arènes. Maintenant, la devise précédente, "Tenemos pendiente vernos en la Maestranza", est remplacée par "Tu pasión te espera, vuelven los toros a Sevilla".

Avec le texte et la voix du prestigieux écrivain Antonio García Barbeito, cette œuvre audiovisuelle nous parle de Séville et de son lien naturel avec la tauromachie, un art que l'aficionado souhaite retrouver ce printemps à travers les intéressantes affiches présentées par la société Pagés.

 

Supports
La Empresa Pagés ha vuelto a confiar en las agencias Toromedia y Frente a Texto para construir un universo visual que se plasmará en los más diversos soportes a lo largo de casi dos meses. Desde el tranvía y el mencionado vídeo promocional que aparecerá en televisiones, internet y redes sociales, hasta varias creatividades (fotografías e ilustraciones) que ocuparán vallas, banderolas, mupis, monopostes publicitarios, pantallas y mupis digitales, kioscos, autobuses, metro, anuncios de prensa, radio y otros espacios, logrando que la ciudad tenga muy presente el mundo del toro y los festejos que se avecinan.

La société Pagés s'est à nouveau appuyée sur les agences "Toromedia" et "Frente a Texto" pour construire un univers visuel qui se reflétera dans les médias les plus divers durant près de deux mois. Du tramway et de la vidéo promotionnelle précitée qui apparaîtront sur les télévisions, internet et les réseaux sociaux, aux diverses créations (photographies et illustrations) qui occuperont des panneaux d'affichage, des bannières, des panneaux d'affichage, des enseignes publicitaires, des écrans et des panneaux d'affichage numériques, des kiosques, des bus, des métros, des publicités pour la presse, la radio et d'autres espaces, permettant à la ville de garder à l'esprit le monde de la tauromachie et les festivités qui l'attendent.

Visuel Sevilla 16032021 1 Visuel Sevilla 16032021 2
Visuel Sevilla 16032021 4 Visuel Sevilla 16032021 5
Visuel Sevilla 16032021 6 Visuel Sevilla 16032021 7

(communiqué)