• 1

Tauroemoción a présenté l'affiche de Victorino Martín à Jaén...

Visuel Jaen 15032021Tauroemoción a rendu officiels les débuts de Victorino Martín dans le Coso de la Alameda lors d'une conférence de presse ce matin, à l'hôtel HO Ciudad de Jaén.

Ce sera le 27 mars prochain à partir de 17h30 et cela signifiera la réapparition du torero murcien Rafaelillo, pris sérieusement lors de la corrida de Miura de la feria del toro de Pamplona de 2019.
Il sera accompagné de deux authentiques spécialistes de ce fer, Rubén Pinar et Alberto Lamelas, qui ont tous deux connu d'importants triomphes avec la vacada de Portezuelo.
Cette corrida sera le signal de départ de la temporada dans la province de Jaén. De plus, deux euros de chaque billet bénéficieront à la Confrérie El Abuelo de Jaén.


La conférence, présentée par le journaliste Ángel del Arco, s'est déroulée en présence d'Alberto García, directeur exécutif de Tauroemoción, Eduardo Dávila Miura, responsable de Tauroemoción en Andalousie, Ricardo Cobo, frère aîné de la confrérie El Abuelo et le torero Rafael Rubio «Rafaelillo».
«C'est une démonstration que, malgré les circonstances, les corridas peuvent être organisées en toute sécurité. La capitale de Jaén ouvre la temporada dans la province avec un événement et l'une des ganaderías les plus importantes du campo bravo espagnol tout en soulignant l'importance sociale de la Confrérie d'El Abuelo », a déclaré Alberto García.
De son côté, Rafaelillo a assuré qu'il était excité et conscient de la responsabilité qui lui incombait pour cette réapparition. «J'attends ce moment depuis longtemps», a-t-il conclu.


La vente des billets débute ce mercredi 17 mars, à la billetterie des arènes, au téléphone +34 621282392 et sur le web www.tauroemocion.com
Membres de Jaén et membres de la Confrérie El Abuelo avec une réduction de 10% jusqu'au 22 mars.

(communiqué)