• 1

Sevilla : La vente des abonnements 2021 a commencé dans le respect des restrictions sanitaires...

Visuel Sevilla 15032021Ce matin à 10 heures, l'Empresa Pagés a ouvert les guichets de la Plaza de Toros de Sevilla pour entamer la période de renouvellement des abonnements, qui se déroulera depuis ce lundi 15 mars jusqu'au 25 mars.


Dès la première heure, les abonnés se sont présentés aux guichets sur un bon rythme, et ce, tout au long de la matinée, malgré la période ample qui leur permet de renouveler leurs abonnements.
Les nouveaux abonnés pourront quant à eux se présenter aux guichets du 29 mars au 4 avril, excepté le 2 avril (vendredi Saint), où l'accueil sera fermé, de 10 à 14 heures et de 17 à 20 heures.

Sécurité :
L'Empresa Pagés, préoccupée par la santé de ses abonnés, a organisé les guichets et leurs accès dans le strict respect des mesures de sécurité COVID-19.
De manière contrôlée et ordonnée, la distance de sécurité est respectée grâce au marquage au sol et les abonnés n'ont accès aux guichets qu'après contrôle de leur température corporelle et désinfection des mains à l'aide de gen hydroalcoolique. Le port du masque est obligatoire.

Abonnements pour les jeunes et les retraités :
Come chaque année, l'Empresa Pagés propose à la vente un abonnement spécial pour les jeunes de moins de ans et pour les retraités en nombre limité (Sol Alto 12).

La Vente des places séparées commencera aux guichets le 12 avril, de 10 à 14 heures et de 17 à 20 heures, ainsi que sur le web officiel www.lamaestranza.es.

Les jours de corrida, les guichets seront ouverts à partir de 10 heures de manière ininterrompue.

Visuel Sevilla 15032021 2

(communiqué)