• 1

Aníbal Ruiz, nouvel apoderado du novillero Manolo Vázquez...

Visuel MVazquez 110321Le matador de toros Aníbal Ruiz sera, à partir de maintenant, l'apoderado du novillero sevillano Manolo Vázquez, petit-fils du célèbre Maestro du même nom.

Cette nouvelle relation professionnelle est basée sur les liens personnels et émotionnels forts qui existent entre le torero de La Mancha et la famille Vázquez, étant donné qu'Aníbal Ruiz a été apodéré à ses débuts par l'éleveur Manolo Vázquez Gago, père du torero, et a gardé les liens d'amitié intacts jusqu'à nos jours.

Apoderado et torero ont scellé cet accord conformément à la tradition, d'une poignée de mains, et ne se sont fixé d'autre objectif que celui de travailler ensemble afin de mettre sur de bons rails la carrière du jeune novillero de la dynastie.

 


Déclarations :

Aníbal Ruiz: «Outre les très bonnes relations que j'ai avec sa famille, ce qui me pousse à apodérer Manuel, c'est la classe qu'il a en tant que torero et les choses que je vois en lui. C'est très nouveau, parce qu'il vient juste de débuter dans sa carrière, mais il a quelque chose de special et je pense que des toreros comme ça sont nécessaires et qu'ils sont au goût du bon aficionado ».

Manolo Vázquez: «Je connais Aníbal depuis tout petit à cause de la relation qu'il entretient avec ma famille. Je pense que c'est la bonne personne pour lancer ma carrière car il est torero et il peut m'apporter beaucoup dans l'aspect technique, en plus de sa vision du monde de la tauromachie ».

 

(communiqué)