• 1

Herrera del Duque (14/11/2020) : Trois et deux oreilles pour Rafael González et Tomás Rufo face à une grande novillada de Algarra...

Visuel Herrera 141120Les arènes de Herrera del Duque accueillaient ce samedi 14 novembre, la première des novilladas de la "Gira de Reconstrucción" qui a dû se délocaliser de Fuengirola en raison de la situation sanitaire.

Les novillos de Luis Algarra ont été combattus par Rafael González et Tomás Rufo, malgré la pluie qui n'a pas interrompu le spectacle, mais a retardé le paseillo de quarante minutes.
Le toledano Tomás Rufo a coupé deux oreilles, une de chacun de ses novillos et le madrileño Rafael González, qui a été blessé par le troisième, trois, la devise sévillana de Luis Algarra ayant proposé un encierro de grande qualité.
Rafael González souffre d'une cornada de cinq centimètres dans le tiers inférieur de la jambe gauche, au niveau du mollet, qui ne l'a pas empêché de terminer sa faena, à l'issue de laquelle il s'est rendu par ses propres moyens à l'infirmerie.

 


Plaza de toros de Herrera del Duque, Badajoz
Samedi 14 novembre 2020
Gira de Reconstrucción
novillada piquée
Novillos de Luis Algarra, donnant un très bon jeu, pour :

Rafael González, oreille et deux oreilles
Tomás Rufo, oreille et oreille