• 1

Tauroemoción présente une corrida de rejon sensationnelle le 10 octobre à Fuengirola...

Visuel Fuengirola 150920L'empresa Tauroemoción a présenté ce matin dans les arènes de Fuengirola l'affiche de la sensationnelle corrida qui aura lieu le 10 octobre. Andy Cartagena, Leonardo Hernández et Lea Vicens seront opposés à des toros de Fermín Bohórquez. La corrida, qui débutera à 18h00, aura lieu dans le cadre de la Feria de la Virgen del Rosario 2020 à Fuengirola.

Gerardo Pérez-Clotet, directeur des arènes de Fuengirola, a été chargé de présenter l'affiche soulignant l'importance de "faire bouger l'économie de la ville et de favoriser l'activité des commerces et des restaurants, ainsi que de créer des emplois". Il a également évoqué les mesures de sécurité mises en œuvre: "Lors de la corrida que nous avons organisée en août, nous avons fait preuve d'une sécurité totale et la distance de sécurité imposée par les nouvelles mesures de la Junta de Andalucía sera encore plus grande. Si, en août, nous avions réduit la capacité à 50%, maintenant nous ne sommes même plus à 25%. "

"Tauroemoción montre ainsi, une fois de plus, son engagement à Fuengirola en créant une affiche de máximas figuras et de pertinence maximale dans le cas de cette deuxième corrida organisée dans cette ville en cette année compliquée et difficile. Compte tenu des circonstances, ils les prix ont été réduits, le billet le moins cher étant à 25 € et le plus cher à 75 € pour que tout le monde puisse profiter de cet événement", a conclu le responsable.

Les billets seront mis en vente le 17 septembre sur le site www.tauroemocion.com. Les guichets et les ventes par téléphone débuteront le 7 octobre de 11 h 00 à 14 h 00 et de 17 h 30 à 20 h 30. Le jour de la corrida, les guichets seront ouverts sans interruption.

Les mesures de sécurité sanitaire adoptées sont les suivantes:
-Désinfection de la plaza et des installations
-Utilisation obligatoire du masque
-Contrôle de la température en accès
-Gel désinfectant en accès
-Toutes les portes seront ouvertes à l'avance pour éviter les foules
-La capacité sera limitée en gardant la distance de sécurité entre les spectateurs

(communiqué)