• 1

La Junta de Andalucía autorise la corrida de Villanueva del Arzobispo...

Visuel Villanueva 080920La Junta de Andalucía, par l'intermédiaire de sa délégation gouvernementale à Jaén, a confirmé ce matin l'autorisation de tenue de la corrida de Villanueva del Arzobispo à la société Tauroemoción.

Après la présentation de la documentation habituelle des spectacles taurins et du protocole sanitaire en matière de prévention de Covid, l'impresario Alberto García a reçu la lettre acceptant la tenue de la corrida de Victorino Martín. "Je suis très satisfait du travail effectué. Les autorités exigent un protocole très strict et notre obligation est de le respecter pour la sécurité de tous", a déclaré García. Et il a ajouté, "l'aficionado peut être serein car il appréciera une corrida en toute sécurité et n'aura qu'à suivre les instructions du personnel de la plaza et à respecter les règles de distanciation et d'hygiène." Alberto García a également remercié la mairie de Villanueva del Arzobispo pour son implication dès le premier jour et la Junta de Andalucía pour avoir permis la tenue de corridas en toute sécurité dans le cadre de la pandémie dans laquelle nous nous trouvons.

La corrida de Victorino Martín aura lieu mardi prochain, le 8 septembre à partir de 19h00, et sera estoquée par les diestros Curro Díaz, Rubén Pinar et Alberto Lamelas. Concernant la vente de billets, qui se poursuit à un bon rythme, elle se poursuivra tout au long du week-end de 11h à 14h et de 18h à 20h30.

(communiqué)