• 1

Les astados pour la "Novillada del Olivo"...

Visuel AMacias 040920Tout est prêt pour que dimanche 6 septembre prochain, se déroule la 1ère "Novillada del Olivo" à la Finca "Cuatro Caminos", propriété du matador Arturo Macías, dans le cadre de la route des vins.

A l'affiche sont annoncés Jorge Salvatierra, José Miguel Arellano, Juan Pedro Llaguno, Pedro Bilbao et Alejandro Adame, qui combattront les astados des ganaderías de : Claudio Huerta, "Puerta Grande", "Puerto del Cielo", Arrellano Hermanos et "Boquilla del Carmen".
Le prix du billet comprend la représentation du Mariachi «Hermanos Pérez» qui jouera pendant le spectacle taurin et, à la fin, du groupe «Espacio Flamenco».
Les portes seront ouvertes à partir de 12h00, des plats et des boissons espagnoles seront proposés à la vente.
Il est à noter que cette course se déroulera dans le respect de toutes les normes et protocoles sanitaires fixés par les autorités correspondantes, à savoir la Garde Sanitaire.
"Al Toro México" et "Radio BI" (88,7 FM) diffuseront la corrida en direct, la narration sera en charge de Juan Antonio de Labra, avec les commentaires du matador César Pastor, la retransmission débutera à 17h30.
Pour plus d'informations sur la vente de billets, vous pouvez communiquer via WhatsApp aux téléphones: +52 449157 43 37 et +52 449 940 07 77, ainsi qu'au point de vente sur la rue Jesús R. Macías à Aguascalientes, et dans toutes les succursales de "Sonora's Meat".

 

(communiqué)