• 1

La comunidad de Madrid décide la suspension de la Goyesca d'Aranjuez...

Visuel Aranjuez 030920 1Ce matin, dans la salle du conseil municipal d'Aranjuez, une conférence de presse a été organisée par la conseillère déléguée à la tauromachie, Mercedes Rico et le conseiller délégué aux festivités Miguel Gómez, afin de rendre publique la décision du gouvernement de la Communauté de Madrid de suspendre la corrida Goyesca prévue demain, le 4 septembre.

L'explication de la Communauté de Madrid pour prendre cette mesure tient à la situation sanitaire de la pandémie de Covid-19 et à la peur de nouvelles infections en raison de l'afflux massif de public.
L'impresario de la Plaza, Carlos Zúñiga avait exprimé qu'il était prêt à organiser la corrida avec seulement 599 places, ce qui équivaut à moins de 7% de la capacité totale des arènes, puisque elle allait être télévisée mais, même ainsi, la suspension a été décidée.
Les dernières interdictions de la Communauté de Madrid ont affecté la semaine dernière Alcalá de Henares et aujourd'hui Aranjuez, demain San Sebastián de los Reyes et d'autres qui ont été annoncées comme Miraflores de la Sierra, Navas del Rey, Colmenar Viejo, Valdetorres de Jarama, etc...

Chele Ortiz

Visuel Aranjuez 030920 3 Visuel Aranjuez 030920 2
Visuel Aranjuez 030920 4
Visuel Aranjuez 030920 5 Aranjuez 2020