• 1

Ponce, El Fandi et De Justo à Baza, Tauroemoción programme la traditionnelle corrida de septembre...

Visuel Baza 010920Enrique Ponce, El Fandi et Emilio de Justo effectueront le paseillo à Baza (Granada) le samedi 12 septembre prochain. Il affronteront des toros de la ganadería jiennense Román Sorando.

Alberto García, directeur de Tauroemoción, a présenté en conférence de presse à l'Hôtel Anabel de la localité, le cartel de la traditionnelle corrida de septembre. L'impresario turolense, accompagné du représentant Fernando Navarro, revient à cette plaza granadina après sa précédente gestion en 2015 et 2016.

Alberto García a parlé du « peu de temps » de travail pour l’organisation de la corrida, quelque chose d'inhabituel dans sa société. Et il l’a justifié " il faut continuer à donner des corridas de qualité et des garanties d’hygiène-santé parce qu’il y a beaucoup de familles dans le monde du toro qui sont dans la peine à ne pas pouvoir travailler". En ce qui concerne la traditionnelle course du 12 septembre, il a rajouté : « Je connais cette plaza pour avoir déjà travaillé ici et ce serait dommage de ne pas offrir la traditionnelle corrida ». En ce qui concerne la santé, il a souligné qu’il n’y avait pas eu une seule contagion par Covid dans les dizaines de spectacles taurins post-confinement et sur la corrida de Baza a souligné qu’il « suivra le protocole strict imposé par la junta d’Andalousie. »

 

Baza 2020L'ouverture des guichets aura lieu le mercredi 9 septembre en même temps que les trois possibilités d'acquisition possibles des billets :
-Guichets physiques aux arèness
-Téléphone au +34 622 298 500
-En ligne sur la page Web www.tauroemocion.com
Les horaires d'accueil aux guichets et par téléphone sont 11h00 à 14h00 et 18h00 à 21h00 horas.
Le samedi 12 septembre, jour de la corrida, les guichets seront ouverts de manière ininterrompue à partir de 10h00.

(communiqué)