• 1

Changement de date pour les Victorinos de Villanueva del Arzobispo...

Visuel Villanueva 080920La corrida de toros de Victorino Martín, programmée par Tauroemoción le dimanche 6 septgembre à Villanueva del Arzobispo (Jaén), se déroulera finalement le mardi 8 septembre à 19 heures 00, profitant ainsi de la fête locale.

La nouvelle mesure Covid de distanciation entre les spectateurs, établie par la Junta de Andalucía, a interrompu la vente des billets aux guichets il y a une semaine. Tauroemoción, se conformant à la législation, a établi un nouveau plan d'occupation des arènes en réduisant considérablement le nombre de spectateurs. Après avoir étudié la faisabilité de la corrida, il a déterminé une nouvelle date pour le déroulement de la corrida. Les matadores Curro Díaz, Rubén Pinar et Alberto Lamelas participeront à cette corrida qui marquera les débuts de la ganadería Victorino Martín avec une corrida de grand trapío à Villanueva del Arzobispo.

La mesure même de la distanciation entre les spectateurs a poussé Tauroemoción à prendre la décision d'annuler le spectacle comico-taurin.

L'ouverture des guichets aura lieu mercredi prochain 2 septembre avec trois modalités d'achat possibles :
- billetterie physique dans les arènes
- numéro de téléphone +34 622 298 500
- et en ligne sur le site www.tauroemocion.com.

La billetterie et le service téléphonique seront ouverts de 11h00 à 14h00 et de 18h00 à 20h30.


(communiqué)