• 1

Plaza Toros TV diffuse en direct les corridas d'Alcalá de Henares et de Linares, respectivement le 28 et le 30 août...

Visuel PLazaTorosTV 260820 1Plaza Toros TV propose deux nouvelles corridas en direct le 28 et le 30 août : Vendredi 28 août à 20H30, Alcalá de Henares (Madrid) et Dimanche 30 août à 20H00, Linares (Jaén).

Alcalá de Henares (Madrid) - Vendredi 28 août à 20H30
Les toros de Garcigrande et Domingo Hernández pour Enrique Ponce, Sébastien Castella et Miguel Ángel Perera
Enrique Ponce, qui supporte le poids d'une saison atypique, ouvre l' affiche et ajoute son huitième paseíllo à Alcalá de Henares en 2020 depuis le retour des toros. Un trio avec Sébastien Castella et Miguel Ángel Perera, qui viennent de triompher lors du Festival au profit du centre hospitalier de Béziers le 16 août dernier.
L'Espagnol a gracié un exemplaire de Robert Margé et le Français a coupé deux trophées à celui de Cuillé lors d'une journée mémorable. Les trois espadas montreront le bon moment qu'ils sont en train de passer devant les taureaux de Garcigrande et Domingo Hernandez.
L'avant-première commencera à 20H00 avec la présence habituelle de certains des visages les plus connus de la chaîne, puis la corrida aura lieu.

 

Visuel PLazaTorosTV 260820 2Linares (Jaén) - Dimanche 30 de août à 20H00
Toros de Luis Algarra et Juan Pedro Domecq pour Juan Ortega, Álvaro Lorenzo et Daniel Crespo
Linares souhaite voir débuter un trio de matadores jeunes et prometteurs qui seront confrontés à une course de toros de Luis Algarra et Juan Pedro Domecq.
Juan Ortega, qui fait face à son deuxième engagement de l'année, ouvrira le cartel. La première a eu lieu à Valdemorillo, où il a effectué une faena très savoureuse devant un toro d'Alcurrucén. Depuis lors, Alvaro Lorenzo n'a pas non plus torée et a triomphé avec les toros de Montalvo dans la ville de Madrid. Daniel Crespo complète l'affiche qui, avec deux ans d'alternative, portera le costume des lumières à Linares pour la première fois en 2020.
L'avant-première commencera à 19H30 et sera suivie de la corrida.

PLAZA TOROS TV est la plateforme OTT de Toros TV, une chaîne éditée par Movistar+, responsable de la distribution exclusive en France. Son offre comprend un vaste catalogue de vidéos diffusées par la chaîne, offrant aux aficionados la possibilité d'accéder aux meilleurs foires en Espagne, en France et en Amérique latine. Elle est complétée par des documentaires exclusifs sur les Matadores et les Ganaderías, ainsi que par toute la programmation d'actualité générée chaque semaine par la chaîne Toros TV.
Actuellement, PLAZA TOROS TV maintient un prix réduit de 3,99 euros par mois jusqu'à la récupération du calendrier taurin, dont le prix régulier sera de 7,99 euros par mois ou 79,90 euros par an.
Vous pouvez accéder à l'APP depuis votre téléphone portable avec les systèmes d'exploitation de Google (Android) ou d'Apple (iOS), et via la page www.plazatoros.tv. D'ici la fin de l'année, les principaux fabricants de télévision intelligente (Samsung, LG, Panasonic) seront intégrés, ainsi que les acteurs numériques (Roku, Chromecast, Fire, Apple TV).

(communiqué)