• 1

Les toros reviennent avec force à Alcalá de Henares...

Visuel Alcala 220820Le vendredi 28 août prochain, la Feria d’Alcalá de Henares débutera avec un cycle qui ramènera les spectacles taurins dans cette ville de la Comunidad de Madrid, après 5 ans d'absence, et ce avec une catégorie rarement atteinte.

L'empresa "Gestión y Producciones Loyjor", avec Manuel Martínez Erice et Jorge Arellano à sa tête, est déterminée à changer l’image d’une arène auparavant mal gérée et ainsi regagner la confiance des aficionados locaux. À cette fin, une
campagne promotionnelle est en place depuis plusieurs semaines dans tous les formats possibles, à partir des bus de
ligne sérigraphiés avec les carteles du cycle, des stations de la Renfe (Alcalá de Henares, Torrejón de Ardoz, Coslada, San Fernando, La Garena et Guadalajara), dans les rues principales d’Alcalá, dans les centres commerciaux ainsi que dans les villes environnantes et des insertions publicitaires dans différents médias locaux, tant dans la presse écrite que sur le web et sur les réseaux sociaux. De même, la plaza a été décorée de deux banderoles géantes sur la façade principale et les barrières, les dépendances ainsi que le sable du ruedo ont été réhabilités.
Avec tout cela et avec la vente des billets qui se poursuit à un bon rythme aux guichets, la prochaine feria d’Alcalá de Henares rendra l’importance à cette arène Madrilène.

 

Alcala 2020Rappelons que la feria aura lieu les 28, 29 et 30 août, à 20h30, avec les affiches suivantes :
• Vendredi 28, toros de Garcigrande, pour Enrique Ponce, Sebastián Castella et Miguel Angel Perera.
• Samedi 29, toros de Fermín Bohórquez, pour les rejoneadores Andy Cartagena, Sergio Galán et Guillermo Hermoso de Mendoza.
• Dimanche 30, une course de recortes, avec une large présence de champions de cette spécialité.

(communiqué)