• 1

Une Corrida Goyesca à Aranjuez pour le 4 septembre prochain, avec Daniel Luque comme único espada...

Aranjuez 2020Les arènes bicentenaires d'Aranjuez accueilleront une corrida le vendredi 4 septembre, à l'occasion de la traditionnelle commémoration du soulèvement populaire de la ville.

La corrida, organisée par la société "Circuitos Taurinos" dirigée par Carlos Zúñiga Jr., mettra en vedette le torero Daniel Luque en tant que protagoniste principal. Le sévillan combattra en solitaire six toros de fers différents - Juan Pedro Domecq, La Quinta, Santiago Domecq, Pedraza de Yeltes, Zacarías Moreno et Domingo Hernández - dans une corrida qui, pour plus d'attrait, sera un concours de ganaderías.
Comme d'habitude, les toreros s'habilleront dans le style Goyesque.
Le spectacle débutera à 19h30 et Álvaro de la Calle et Chapurra officieront au titre de sobresalientes.
La vente de billets sur Internet -www.circuitostaurinos.es- commence le lundi 24 août prochain. Aux guichets de la plaza, il commencera du lundi 31 août de 10h à 14h et de 17h à 20h, et à partir de ce même jour également par téléphone au numéro +34 603 654860.
Pour garantir la sécurité sanitaire lors de la corrida, l'empresa a établi une capacité réduite à 30% de la capacité totale - légèrement moins de 3 000 personnes -. L'utilisation d'un masque sera obligatoire, la température corporelle des participants sera prise et ils recevront du gel hydroalcoolique. De plus, chaque participant se verra attribuer un emplacement fixe jusqu'à la fin de la course.

Les portes de la plaza ouvriront deux heures avant pour faciliter l'accès échelonné de chaque participant.


(communiqué de la Oficina de Prensa de Circuitos Taurinos)