• 1

Vente les billets pour la "IIème Extraordinaria Corrida Nocturna del Verano", à Fuengirola...

Fuengirola 2020La société Tauroemoción met en vente les billets pour la "IIème Extraordinaria Corrida Nocturna del Verano" à partir de 00h00 le lundi 3 août sur www.tauroemocion.es.

En raison de la limite de capacité de 50%, seuls 2000 billets seront mis en vente pour un événement quasi exclusif de par les participants.
La corrida aura lieu le 13 août et la terna de luxe est composée des máximas figuras Enrique Ponce; Emilio de Justo, qui a déjà triomphé l'an dernier ici et Fortes le malagueño qui réapparaîtra ce jour-là. Les toros de la ganadería Manuel Blázquez, d'Antequera, seront combattus dans un cartel à fort accent malagueño.
A partir de 30 € le billet, la vente par téléphone sera également activée le lundi 3 de 11h00 à 14h00 et de 18h00 à 21h00, au +34 680 601 393. Les guichets des arènes ouvriront à partir du 10 août aux mêmes heures.
Il est rappelé que parmi les mesures de sécurité sanitaire adoptées figure la limitation de capacité en vendant un siège sur deux. De plus, l'utilisation d'un masque sera obligatoire, il y aura contrôle de température et gel désinfectant aux accès et toutes les portes seront ouvertes à l'avance pour éviter les rassemblements de foule.

vente les billets pour la "IIème Extraordinaria Corrida Nocturna del Verano" 

Fuengirola 2020 2

(communiqué)