• 1

TauroTen.Tv : "...permettre au public de savoir ce qui se cache derrière le costume des lumières"...

Visuel Tauroten.tv 160720 00TauroTen.Tv est désormais une réalité et est déjà disponible pour ceux qui veulent s'abonner. Dans le restaurant «El Gran Escenario», situé dans la "Wanda Metropolitano", siège des événements médiatiques les plus importants d'aujourd'hui, le lancement de TauroTen.Tv, la nouvelle plate-forme taurine sur Internet à la demande, a eu lieu sous la Concept #Insides, désormais accessible à l'adresse www.TauroTen.tv, de n'importe où dans le monde et pour un prix de 6 € par mois, sans engagement et avec une semaine d'essai gratuit.

L'événement s'est déroulé en présence de Sebastián Castella, Miguel Ángel Perera, Cayetano, Léa Vicens et Román, et l'apparition virtuelle d'Enrique Ponce et "El Fandi", tous ambassadeurs de ce projet et qui, avec leur participation, ont transformé cet acte en l'événement taurin le plus important de l'année dans la capitale espagnole. Plus d'une cinquantaine de médias accrédités, dont beaucoup internationaux, ont accompagné ce lancement. Des journalistes du Japon, de Chine, des États-Unis, du Mexique, de Colombie, de France ou du Portugal se trouvaient parmi les participants.
Un documentaire hebdomadaire de 10 minutes présentera chacun des ambassadeurs, lors desquels où ils raconteront tous les aspects de leur vie professionnelle et personnelle.
Après les interventions de Hugo Costa et Marco Rocha, promoteurs et réalisateurs de ce projet, tous les toreros ont exprimé leur enthousiasme pour ce qu'ils définissent comme «une manière différente d'enseigner le monde du toro, avec une perspective personnelle et qui permettra au public de savoir ce qui se cache derrière le costume des lumières », selon les mots de Miguel Ángel Perera. Bien que Ponce et Fandi, ce dernier pour avoir subi une grave mésaventure au campo, n'aient pas pu être présents physiquement, ils se sont exprimés par visioconférence et ont souligné l'important travail de communication qui doit être fait pour transmettre les valeurs de la corrida à la la société actuelle. Des valeurs telles que "le sacrifice, l'effort et le travail", soulignées par la rejoneadora Lèa Vicens.

Plus d'informations sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Visuel Tauroten.tv 160720 02 Visuel Tauroten.tv 160720 03
Visuel Tauroten.tv 160720 04 Visuel Tauroten.tv 160720 06
Visuel Tauroten.tv 160720 07 Visuel Tauroten.tv 160720 08
Visuel Tauroten.tv 160720 09 Visuel Tauroten.tv 160720 10

(communiqué)