• 1

Double encerrona à la Ganadería de Campo Hermoso, propriété de Don Pablo Suárez, pour le jeune novillero Arturo Gilio ...

Visuel AGilio 130720 1La préparation d'Arturo Gilio dans le campo bravo Mexicain se poursuit à un rythme soutenu et avec une grande force, et ce jeudi et vendredi n'ont pas fait exception lorsqu'il s'est enfermé avec douze toros de trapío, âge et poids de la Ganadería de Campo Hermoso, de l'éleveur Pablo Suárez.

Arturo est arrivé dans l'élevage situé à San Miguel de Allende, Guanajuato, accompagné de toute son équipe et prêt à faire face à six toros dans le cadre de sa préparation. Le torero Lagunero a pu démontrer la grande évolution qu'il a connu ces derniers mois en effectuant des faenas variées et très bien structurées, en imprimant sa personnalité et en démontrant qu'au campo comme dans les arènes, il vient pour tout donner.
Comme si cela ne suffisait pas, après s'être enfermé avec 6 toros et après un excellent après-midi, l'éleveur Pablo Suarez a décidé de mettre encore six toros le lendemain. Arturo savait que c'était une grande responsabilité et l'a assumée comme telle, démontrant qu'il pouvait avec cette double encerrona, maintenir son haut niveau. Gilio s'est montré très ferme devant les astados, donnant leur temps et leur distance à chacun d'eux.

2 encerronas, 12 toros et 48 heures dans le campo bravo… Qui démontrent un grand engagement et une grande responsabilité de la part du jeune torero, qui poursuivra sa solide préparation dans les prochains jours.

Visuel AGilio 130720 2 Visuel AGilio 130720 3
Visuel AGilio 130720 4 Visuel AGilio 130720 5
Visuel AGilio 130720 6 Visuel AGilio 130720 7

(communiqué)