• 1

L'Andalousie présente les affiches de ses novilladas de promotion...

Visuel FCTA 260620La Asociación Andaluza de Escuelas Taurinas “Pedro Romero” en collaboration avec le gouvernement andalou, a présenté le nouveau projet pour la promotion de la Culture Taurine en Andalousie 2020, qui rassemble environ seize novilladas de promotion.

Neuf d'entre elles sont à l'affiche du "XXVIème cycle de Novilladas" diffusé par Canal Sur, cinq du "IIème Concours de becerristas" et deux dans le cadre des "XXIèmes Rencontres Andalouses des écoles taurines".

La télévision publique andalouse diffusera neuf novilladas qui auront lieu les week-ends de juillet et le premier août, pour lesquelles les cinq premières affiches sont déjà officielles avec la présence de 28 élèves des écoles andalouses et deux invitations. Le cycle débutera le 4 juillet à Morón et sera suivi par les novilladas d'Ubrique (11 juillet), Villacarrillo (18 juillet), Constantina (25 juillet) et Navas de San Juan (1er août). Les demi-finales sont programmées à Villaluenga del Rosario (8 août), Huéscar (15 août), Aracena (22 août) et Almedinilla (29 août).

En outre, le "IIème Concours de Becerristas" a été présenté, avec cinq becerrada dans les villes de Camas (12 septembre), Osuna (13 septembre), Algeciras (19 septembre), Algar (20 septembre) et le Puerto de Santamaría (17 octobre).