• 1

Hommage à Robert Laurent...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2020_Juin_Visuel_Vauvert_240620.jpgLe club Taurin "El Campo" rendra hommage à son président emblématique et membre fondateur le samedi 4 juillet au cimetière de Vauvert.

Robert Laurent fut président du club taurin El Campo pendant 22 ans, c’était la figure de proue de l’association.
Il était un aficionados averti, sa bonne humeur, son entrain, son coté rassembleur, sa convivialité et sa compétence avait fait de lui un interlocuteur incontournable, reconnu de tous les aficionados de la région.
Il fut aussi le fondateur de la célèbre bodéga "El Campo" qui est devenu un endroit incontournable des fêtes vauverdoises. Il aimait aussi l’Andalousie et Séville, cette ville où il adorait se perdre, comme il disait, pour mieux se retrouver à la recherche de l’Espagne qu’il appréciait.
Il était aussi un fervent supporter du Nimes Olympique et pour rien au monde il n’aurait manqué une rencontre aux Costières où avec ses amis il était abonné. Comme en tauromachie il était amoureux des beaux gestes et du beau football.
La covid 19 étant passée par là entre temps, l’association taurine avait reporté cet hommage, qui aurait du se dérouler au mois de Mars.
"El Campo" rendra un vibrant hommage à son emblématique président, à sa mémoire et à son engagement pour l’association et la tauromachie espagnole le samedi 4 juillet à 10 H au cimetière de Vauvert.

Toutes les personnes voulant se joindre à cet hommage seront les bienvenues. Il sera procédé à la dépose d’une plaque à sa mémoire.
Le rendez vous est fixé à 9 H 45 à l’entrée du cimetière de Vauvert sur le parking.
Après la cérémonie les membres de l’association seront conviés au verre de l’amitié en mémoire de Robert Laurent sur le site de la bodéga rue de la république.
Pour plus de renseignement www/vauvert-elcampo.fr.

(communiqué)