• 1

Communiqué Covid-19...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2020_Mars_Visuel_Sevilla_240320.jpgL'empresa Pagés tient à exprimer ses plus sincères remerciements aux services de Santé espagnols, aux organes et forces de sécurité de l'État, aux sociétés et aux entreprises et à tous ceux qui travaillent pour le bien de notre pays et pour contrôler le Covid-19.

Nous tenons également à remercier nos abonnés pour la confiance accordée à notre entreprise et à les informer qu'une fois la normalité rétablie et que nous pourrons procéder à l'ouverture de nos bureaux, le remboursement correspondant au montant de leurs abonnements commencera.
De même, l'empresa Pagés est consciente que nous sommes confrontés à une année extrêmement spéciale et tient à préciser que chaque abonné conservera le privilège de ses places pour un futur abonnement.
Nous souhaitons pouvoir commencer la temporada le plus tôt possible et pour cela nous allons créer un nouvel abonnement qui comprendra les corridas programmées, toujours dans la prudence et le respect des consignes sanitaires, lorsque l'autorité compétente le permettra.
Nous voulons remercier les aficionados pour la confiance et la compréhension qu'ils nous ont témoignées et affirmer que toutes les mesures prises jusqu'à présent visaient à protéger les aficionados dans une situation sans précédent qui, nous l'espérons, prendra fin le plus tôt possible.

(communiqué)