• 1

Hacienda El Salitre (14/03/2020) : Cinq oreilles pour Eduardo Gallo et Juan Pablo Sánchez...

b_400_600_0_10_images_temporadas_2020_Mars_Visuel_ElSalitre_140320.jpgEduardo Gallo toucha en premier le meilleur exemplaire de la course, particulièrement collaborateur au dernier tiers, malgré une pointe de faiblesse et une tête parfois à mi-hauteur.

Défauts rapidement endigués par l ´expérience du salmantin. Après les meilleurs moments sur la corne droite et les tendidos en ébullition, c’est une épée basse et horizontale qui fit envoler la seconde oreille. Le second de son lot chercha ostensiblement les planches après les premières séries de muleta, ne laissant à Gallo que l´option d´afficher son envie en arrachant de bonnes passes avant de signer un bon volapie. Deux oreilles.

Le troisième de la course finit par capituler vers les planches, mais au préalable offrit de bonnes charges à Juan Pablo Sánchez. Séries vibrantes, le meilleur vint des naturelles relâchées de fin de faena. Pinchazo et estocade, palmas.

Le quatrième de l´envoi sortit en jetant les mains en avant. En évitant de le solliciter par le bas, le torero d´Aguascalientes se montra technique et tira des séries liés et de bons goût d´un bon toro seulement trahi par son manque de forces. Un estoconazo fit tomber les deux pavillons.


Hacienda El Salitre (Querétaro, Mexique)
Samedi 14 mars 2020
Temps couvert et agréable. Demi entrée.
Toros de Montecristo, corrects et homogènes de présentation. (475, 470, 490 et 485 kg.)
De jeu varié (arrastre lent au premier)

Eduardo Gallo, oreille et deux oreilles
Juan Pablo Sánchez, palmas et deux oreilles

Daniel Daudet

 

Voir le reportage photographique : Illiana Tamayo & Daniel Daudet