• 1

Un trio mixte 100% français pour Lunel...

Visuel Lunel 280220La salle Georges Brassens accueillait ce soir la foule des grands jours à l'invitation de la société "JSPH", pour Jacky Simeon, Stéphane Roussille, Pascal Mailhan et Hervé Jeanne, à l'occasion de la présentation du programme taurin et équin de la temporada 2020, la deuxième dans les nouvelles arènes de Lunel.

Des Courses Camarguaises, des spectacles équestres à la programmation ambitieuse et le retour des soirées "taureaux-terroir", dont le succès ne s'est jamais démenti durant toute la saison estivale 2019, constituent les points forts de la nouvelle temporada, les deux derniers jours de la "Pescalune 2020, le samedi 18 et le dimanche 19 juillet, restant consacré à la tauromachie espagnole. En effet, le traditionnel bolsin, ouvert à deux écoles taurines françaises et deux espagnoles, comptera des épreuves de qualification le samedi pour une finale le dimanche matin. A cette heure, seul un élevage a été présenté, puisque ce sont les astados locaux de la famille Taurelle qui fourniront une partie du plateau. En soirée, une corrida mixte 100% française avec Sebastian Castella en tête d'affiche aux côtés de l'Amazone Lea Vicens et de l'Arlésien Juan Leal. Le bétail de la ganaderia Salvador Domecq arbitrera le duel entre "les deux coqs", comme les a qualifiés Pascal Mailhan lors de sa présentation sur scène, avec en point de mire pour chacun d'entre eux le leadership national, entre le numéro 1 actuel et son actuel plus sérieux prétendant.

Plusieurs possibilités pour obtenir les billets pour assister aux différents spectacles proposés par "JSPH" sur la saison 2019 :
- Sur le site des arènes de Lunel (www.arenesdelunel.com
- Par téléphone au 06 31 13 19 01.
- Billets en vente au Restaurant "Le Pavillon" à Lunel
- Aux guichets des arènes le jour des spectacles

Laurent ElTico Deloye


Voir le reportage photographique : ElTico