• 1

Corrida Evénement le dimanche 28 juin 2020, dans le cadre des Fêtes de la Saint-Jean à Saint-Sever...

Visuel StSever 19012020

 

 

 

 

 

 

 

Ce samedi 18 janvier, l'Association des Fêtes de Saint-Sever a tenu son assemblée générale annuelle dans la salle Capitulaire du Cloître des Jacobins. Les responsables ont dressé un bilan moral et financier positif pour l'année écoulée.

Au cours de la soirée, le responsable de la section Toros, Cédric Brethes, a annoncé le cartel de la prochaine corrida des Fêtes du dimanche 28 Juin, mis au point par la commission taurine et son prestataire consultant Michel Bertrand.

Il s'agira à nouveau d'une corrida événement dans les arènes de Saint-Sever :

Un Mano a Mano inédit entre :

Sébastien Castella, «figura» française et internationale de la Tauromachie qui débutera dans le Sud-ouest sa vingtième temporada de matador de toros et fera ainsi son quatrième paseo à Saint-Sever depuis sa participation de novillero en juin 2000. Et Emilio de Justo, l'un des toreros préférés de l'Aficion du Sud-ouest, qui depuis deux ans est en train de se hisser au rang de figura

Au vu du succès remporté l'an dernier par les toros de Victoriano del Rio, la commission taurine a décidé de renouveler cette ganaderia pour ce Mano a Mano prestigieux

Le matin, à 11h, une Fiesta campera permettra à des novilleros sans picadors d'estoquer des "erales"; elle sera suivi d'un déjeuner dans le parc arboré de Morlanne.

Paseo de la corrida des Fêtes du dimanche 28 juin à 18h

Information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En juin 2019, les arènes de Saint-Sever ont frôlé le plein, un fait qui ne s'était pas produit depuis 28 ans et la participation de César Rincon à la corrida des fêtes.

(communiqué)