• 1

Burgos remets ses Prix Rafael Pedrosa aux Triomphateurs du Coliseum 2019...

Visuel Burgos 30112019 1C'est hier soir que le Théâtre Principal de Burgos accueillait la soirée de gala des IIème Prix "Rafael Pedrosa" qui récompensent les Triomphateurs de la temporada 2019 à Burgos.

Cet évènement, présenté par le journaliste Sixto Naranjo, s'est déroulé en présence de plus de 200 aficionados, officiels, personnalités de la société burgalesa qui remplissaient le théâtre. Différentes prestations ont agrémenté la soirée, comme celles du Ballet "Antología" de la ville et des élèves de l'Ecole Taurine de Burgos, qui ont mis en scène différentes suertes de la tauromachie au capote et à la muleta.
Les récompensés, Rubén Pinar, Lea Vicens, Toñete, Victorino Martín, Román Sorando… étaient présents lors de ce gala qui consacre la reconnaissance de la ville aux matadores qui se sont distingués durant la feria taurine.
Les Triomphateurs sont les suivants :
- Rubén Pinar, triomphateur
- Antonio Ferrera, meilleure faena.
- Lea Vicens, meilleur rejoneador.
- Román Sorando, meilleure ganadería.
- Victorino Martín, meilleur toro Trophée "Riocerezo".
- Antonio Catalán “Toñete”, meilleure estocade.
- Daniel Martín, meilleur novillero.
- Prix presse écrite, Leticia Ortiz.
- Prix presse audiovisuelle, la 8 de Burgos.
- Mention spéciale à la Croix Rouge et la Protection Civile.
Lors du gala, qui s'est déroulé en présence de Mr le Maire de Burgos, Daniel de la Rosa, ont été projetées différentes vidéos des triomphateurs et un résumé de la feria taurine de San Pedro y San Pablo de Burgos 2019.

Visuel Burgos 30112019 3 Visuel Burgos 30112019 2

(communiqué)