• 1

Tomás Rufo sera apodéré par Plaza 1...

©Plaza1
©Plaza1
Plaza 1 et en particulier son Directeur Général, Rafael García Garrido, sera en charge de la carrière du novillero Tomás Rufo lors de la prochaine temporada.

Le novillero toledano a été la grande surprise des novilleros de cette temporada. Il a fait ses débuts à Las Ventas lors des novilladas nocturnes de juillet, coupant une oreille et gagnant ainsi sa place pour toréer lors de la finale du concours qu'il gagna, coupant à cette occasion une autre oreille et effectuant une vuelta al ruedo. Ce Triomphe lui offrit un poste pour la novillada de la Feria de Otoño et il ne laissa pas passer l'opportunité de sortir en hombros de Las Ventas le 27 septembre, face à des novillos de Fuente Ymbro. Depuis 2015 et la sortie en hombros de Roca Rey comme novillero, aucun autre ne l'avait réalisé. Tomás Rufo a terminé l'année en coupant une oreille lors de la la feria del Pilar de Zaragoza.

Plaza 1 et Rafael García Garrido donnent, avec ce geste, une preuve supplémentaire de leur intérêt pour le futur et les jeunes promesses émergeantes.

(communiqué)