![]() |
©Chele Ortiz |
Ferme et dominateur face au Parladé sorti deuxième dont il aurait dû obtenir un appendice, il en perdit à nouveau un au quatrième de Victoriano del Río, après une faena empreinte de vérité culminant sur le piton gauche. Enfin, Ferrera obtint une oreille du cinquième, de Domingo Hernández, l'épée se révélant cette fois précise et une deuxième au Victoriano del Río qui clôturait la course, après une faena toute d'émotion et d'inspiration qui aurait dû lui en rapporter deux, seulement ternie par une media et deux descabellos.
Au troisième toro, Raúl Ramírez a réalisé un saut à la garrocha.
Au dernier toro, Ferrera a demandé à la Présidence la permission de poser une quatrième paire de banderilles, ce qu'il a réalisé dans l'enthousiasme général.
Antonio Ferrera a été invité à saluer par l'afición de Las Ventas à la fin du paseíllo.
Les banderilleros Fernando Sánchez et Javier Valdeoro ont salué au troisième et Fernando Sánchez à nouveau au sixième.
Plaza de Toros de Las Ventas, Madrid
Samedi 5 octobre 2019
Feria de Otoño
Entrée : 18.797 spectateurs
Dans l'ordre de sortie, toros de Alcurrucén, Parladé, Adolfo Martín, Victoriano del Río (4ème & 6ème) et Domingo Hernández, pour :
Antonio Ferrera, comme único espada, silence, saluts, silence, saluts après avis, oreille et oreille
Voir le reportage photographique : Chele Ortiz - CorridaFrance.com
Histórico triunfo de Antonio Ferrera en su encerrona en solitario con seis toros. Todo un recital de toreo, entrega y sentimiento en una completa tarde, con gran sentido de la lidia y vivida con creciente pasión en los tendidos.#FeriadeOtoñoenToros pic.twitter.com/zRY4ScwrMI
— Toros (@toros) October 5, 2019