![]() |
©Plaza1 |
Dès la fin du paseíllo, le public lui a témoigné de sa chaleureuse affection en lui demandant de venir saluer à deux reprises. Malheureusement, le lot de Fuente Ymbro qui était proposé au torero de Salteras ne lui permit guère de s'exprimer par manque de fond et de caste, mis à part sur quelques séries de la gauche isolées, signatures de toujours du sévillan.
Emilio de Justo fut l'auteur d'une tarde sérieuse et dominatrice, que ce soit face au brusque sobrero de Manuel Blázquez sorti en deuxième position, comme devant le décasté Fuente Ymbro sorti cinquième qui ne le quittait pas du regard. Il perdit malheureusement tout le crédit accumulé lors de ses deux faenas à l'épée.
Pas plus de chance au sorteo pour Ginés Marín et même plutôt moins de matière à s'exprimer avant des épées là aussi récalcitrantes.
A la fin de la course, El Cid a été sorti a hombros par la porte des cuadrillas.
Plaza de Toros de Las Ventas, Madrid
Vendredi 4 octobre 2019
Feria de Otoño
Entrée : 19.535 spectateurs
Toros de Fuente Ymbro et Manuel Blázquez (2ème bis), bien présentés mais compliqués en général, pour :
El Cid, silence et vuelta al ruedo
Emilio de Justo, applaudissements après avis et saluts
Ginés Marín, silence et silence
Laurent Deloye ElTico
Cariñosa despedida de El Cid, que se lleva el reconocimiento y la admiración de la afición de Madrid en su adiós a Las Ventas. Firme Emilio de Justo y sin apenas opciones Ginés Marín con la seria corrida de Fuente Ymbro.#FeriadeOtoñoenToros pic.twitter.com/P6JnKaIyNp
— Toros (@toros) October 4, 2019