• 1

Madrid (29/09/2019) : A Ureña l'oreille, à Perera le faenon...

©Plaza1
©Plaza1
Le matador de toros Paco Ureña a coupé la seule oreille de la troisième corrida de la Feria de Otoño à son premier toro de Núñez del Cuvillo sorti en deuxième position.

Nouvelle tarde solide du natif de Lorca qui s'est notamment montré très ferme face au dernier de l'envoi, un sobrero de José Vázquez manso auquel il a extirpé des muletazos méritoires alors qu'il s'était réfugié aux planches.
Miguel Ángel Perera a servi la faena de la tarde au Núñez del Cuvillo sorti en cinquième position, un toro réservé durant les deux premiers tiers, qui a rompu ensuite dans la muleta pleine de pouvoir de l'extremeño. Une prestation de grande qualité qui a fait plusieurs fois se dresser le public, notamment lors de deux séries de naturelles en fin de faena et sur les bernardinas citées de loin avant la mise en suerte. Malheureusement, un pinchazo et une vilaine metisaca firent se refermer la Puerta Grande qui lui semblait offerte.


Plaza de toros de Las Ventas, Madrid
Dimanche 29 septembre 2019
Troisième de la Feria de Otoño
Entrée : Plein
Toros de Juan Pedro Domecq (1er & 4ème), Núñez del Cuvillo (2ème & 5ème) et Victoriano del Río (3ème & 6ème) et un sobrero de José Vázquez (6ème bis), pour :

Miguel Ángel Perera, silence, silence et vuelta al ruedo après avis
Paco Ureña, oreille, silence et ovation

Laurent Deloye ElTico


Voir le reportage photographique : Chele Ortiz - CorridaFrance.com