• 1

Sevilla (28/09/2019) : Une dernière oreille pour El Cid lors de son émouvante despedida à la Maestranza...

b_400_600_0_10_images_temporadas_2019_Septembre_Salida_Sevilla_28092019.jpgLa despedida de Manuel Jesús "El Cid" de la plaza de toros de la Real Maestranza de Sevilla a été très émouvante. Le torero de Salteras a reçu beucoup de tendresse de la part de l'afición, qui lui a réservé une forte ovation et l'a obligé à venir saluer après le paseo avant de demander et d'obtenir pour luin, une oreille du 2ème de la course.

Le torero est sorti en triomphe sur les épaules de professionnels et d'aficionados à la fin de la tarde. Pour sa part, Manzanares a été à deux doigts du triompheau premier de son lot, perdant les trophées à l'épée, tandis que Ponce n'a bénéficié d'aucune option avec son lot. Lipi a salué aux banderilles.


Plaza de Toros de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla
Samedi 28 septembre 2019
Feria de San Miguel
Entrée : Plein
Quatre toros de Victoriano del Río et deux de Toros de Cortés (3ème et 5ème), bien présentés avec trois cinqueños, 1er, 2ème et 4ème, braves au cheval à l'exception du 4ème, manso et décasté, meilleur le 2ème qui n'a pas duré, le 3ème manso et sans caste, le 4ème arrêté, les 1er et 5ème mobiles mais à mi-hauteur, le 6ème noble mais sans force, pour :

Enrique Ponce, silence et silence
El Cid, ovation et oreille
José María Manzanares, silence et ovation


Voir le reportage photographique : ICI