• 1

Juan Bautista a retrouvé "Ingenioso"...

Le Maestro Juan Bautista a retrouvé "Ingenioso" de Vegahermosa, dernier toro de sa carrière qu'il a gracié samedi dernier dans les arènes d'Arles et qui va bientôt reprendre le chemin de son élevage.

Très pris par ses nombreuses occupations depuis samedi, le matador désormais retiré n'avait pas eu le temps de venir prendre directement des nouvelles de son ancien adversaire, qu'il a donc revu pour la première fois aujourd'hui dans le cadre d'un sympathique moment de convivialité organisé aux corrales de Gimeaux, pour un nouveau face à face de quelques minutes beaucoup moins intense, mais tout aussi émouvant.
L'occasion pour l'empresa de remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette corrida, mais aussi de la feria en général et de revenir en détail sur l'histoire qui le lie désormais au toro "Ingenioso" de Vegahermosa...
Nous précisons que le mayoral de l'élevage a décidé d'épointer les cornes d' "Ingenioso" pour éviter tout problème avec ses congénères à son débarquement dans les cercados de Los Quintos à Llerena (Badajoz).

Laurent Deloye ElTico

Voir les photos : ICI