• 1

Valencia (11/05/2019) : Puerta Grande pour Borja Collado, vuelta al ruedo pour Adrien Salenc, blessure pour Rafael Cañada...

b_400_600_0_10_images_temporadas_2019_Mai_Visuel_Valencia_11052019.jpgLe novillero valencian Borja Collado est sorti en triomphe des arènes de la Carrer de Xàtiva après avoir coupé une oreille de chacun des novillos de son lot à l'issue de la novillada de la Virgen de los Desamparados.

Pour sa despedida de novillero, Adrien Salenc a effectué une vuelta al ruedo après pétition d'oreille au premier toro de l'après-midi et n'a pu écouter qu'un silence après son combat face à l'impossible quatrième.
Le banderillero Rafael Cañada a été blessé par le quatrième toro et transféré à l'infirmerie. La blessure est située dans la zone lombaire basse du dos, à proximité de la colonne vertébrale. Des examens sont encore en cours à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Le banderillero José Arévalo s'est mis en évidence au sixième.


Plaza de Toros de Valencia
Samedi 11 mai 2019
Novillada de la Virgen de los Desamparados
Entrée : Un tiers d'arène
Novillos de Montealto, le troisième comme sobrero après que le titulaire se soit brisé une corne, hétérogènes de présentation et de jeu, pour :

Adrien Salenc, vuelta après pétition et silence
Marcos, saluts et silence
Borja Collado, oreille et oreille