• 1

Les toros sélectionnés pour la corrida Concours de Ganaderías de San Jorge, à Zaragoza...

Zaragoza SanJorge 2019Les prix qui seront décernés lors de cette édition sont au meilleur toro, au meilleur puyazo et au meilleur lidiador. Le jury sera composé de représentants de la Diputación de Zaragoza, du collège de vétérinaires, de la "Asociación de Informadores Taurinos", d'aficionados aragonais et de la jeune afición de Zaragoza.

Le mardi 23 avril, fête de San Jorge et "Día de Aragón", se déroulera dans le Coso de la Misericordia la traditionnelle corrida de toros concours de ganaderías lors de laquelle se produiront Domingo López-Chaves, Daniel Cuevas et David Galván, qui seront chargés de combattre les toros portant les fers de : Saltillo, Miura, Carriquiri, Concha y Sierra, Murteira Grave et Toros de Pablo Mayoral.
"Caraciervo", de Saltillo, "Amarguero", de Miura, "Flamenco", de Carriquiri, "Bandolero" de Concha y Sierra, "Enfurruñado", de Murteira Grave et "Bordador", de Toros de Pablo Mayoral, sont les six astados en compétition pour la corrida concours de ganaderías de la Feria de San Jorge 2019.

Visuel Zaragoza 120419 1 Visuel Zaragoza 120419 2 Visuel Zaragoza 120419 3
Visuel Zaragoza 120419 4 Visuel Zaragoza 120419 5 Visuel Zaragoza 120419 6

El Fandi, Miguel Ángel Perera et Alberto López Simón composent la terna du cartel de la corrida de toros du samedi 27 avril. Ils affronteront des toros du Conde de Mayalde.
Le dimanche 28 avril, Jorge Isiegas, Adrián Salenc et Francisco de Manuel sont annoncés avec des novillos de Doña María Cascón lors du spectacle qui clôturera la Feria de San Jorge.