• 1

Tauroemoción a présenté à Córdoba le festival taurin caritatif de Lucena...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2019_Avril_Visuel_Lucena_11042019.jpgLa salle de réception de la Fundación "Cajasur" a accueilli la présentation à Córdoba du festival taurin au bénéfice de la "Real Archicofradía María Santísima de Araceli", qui se déroulera à Lucena le 1er mai prochain à partir de 17 heures 30.

L'empresa Tauroemoción, organisatrice de cet évènement, a voulu lancer la promotion de ce festival dans la capitale de la province, qui compte deux représentants parmi les protagonistes : le rejoneador Leonardo Hernández, très impliqué dans la localité par des liens familiaux et parce que le "Coso de Los Califas" a été le témoin de son alternative et la novillera cordobesa Rocío Romero.
Alberto García, directeur général de Tauroemoción, est intervenu lors de la conférence présentée par le journaliste Víctor Molino, qui a exprimé son enthousiasme de débuter dans une arène de la province de Córdoba.
Le cartel du festival, premier de la gestion de Tauroemoción dans le "Coso de Los Donceles" lucentino, annonce un toro de La Castilleja, pour le rejon et des novillos de Fernando Peña, pour Leonardo Hernández, Juan Serrano “Finito de Córdoba”, David Fandila “El Fandi”, Cayetano, Emilio de Justo – qui effectuera le premier paseíllo de sa carrière en terres cordobesas - et Rocío Romero.
Les locations sont désormais à la vente sur www.tauroemocion.com, par téléphone +34 633 838 898 et dans les points de vente à Lucena : tienda de recuerdos aracelitanos (C/ Villa, 1) y sede de la peña taurina (C/ Peso, 15).

(communiqué)