• 1

Alès-en-Cévennes : L’association Temperas Ales Cévennes remporte l'adjudication...

©ElTico
©ElTico
L’association Temperas Ales Cévennes représentée par Didier Cabanis, Renaud Vinuesa et Arnaud Imatte est heureuse de vous annoncer son adjudication officielle par la mairie d’Alès pour l’organisation et l’exploitation des arènes dans le cadre des spectacles tauromachiques et équestres pour les années 2019 à 2023.

Tempéras Alès Cévennes s’appuiera sur l’expérience de Société Poderosa représentée par Thierry Cazaubon pour l’organisation de la partie Espagnole.
Notre volonté est de maintenir un engagement indéniable vers des spectacles authentiques et originaux suscitant de l’émotion aux spectateurs en faisant du Toro le fondement de notre projet.
La tradition Torista des arènes du temperas sera maintenue en privilégiant les encastes minoritaires contribuant ainsi au maintien de la diversité génétique du bétail brave.
Rendez-vous dans quelques semaines pour l’annonce du programme complet, mais vous pouvez déjà réserver votre agenda le Week-end de l’Ascension du 30 Mai au 2 Juin 2019 pour la Feria des manges tripes.
La structure de la Feria sera construite autour des spectacles Camarguais le 30 et 31 Mai puis une partie Espagnole avec quatre spectacles les 1 et 2 Juin.

(communiqué)