• 1

El Cid et Emilio de Justo, mano a mano face à un défi de ganaderias à Vistalegre...

©Tauroemocion
©Tauroemocion
Tauroemoción a présenté en milieu de journée la Feria de Invierno de Madrid, qu'elle organisera pour la quatrième année consécutive au Palacio Vistalegre Arena. Le cycle 2019 verra le ruedo du recinto de Carabanchel accueillir des spectacles taurins les 23 et 24 février.

Ainsi, le samedi 23 à 18 heures, aura lieu une corrida de toros avec un mano a mano attractif entre deux toreros très au goût de l'afición madrilène, Manuel Jesús “El Cid” et Emilio de Justo. Le sevillan commencera à cette occasion l'année de sa despedida et le cacereño, poursuivra son ascension après une temporada très importante qui l'a consacré comme grande révélation de 2018 avec en point d'orgue une sortie en triomphe lors de la dernière Feria de Otoño.
Tous deux seront confrontés à des astados de trois ganaderías et encastes différents, que sont Victorino Martín, Puerto de San Lorenzo et Parladé, entre lesquels un jury désignera le meilleur toro de la course.
En avant première de cette corrida, à 12h30, aura lieu le spectacle “Taurochiquillos” sur l'esplanade à proximité des guichets, spectacle totalement gratuit lors duquel les plus petits pourront profiter d'encierros avec des carretóns, de toreo de salón et de divers jeux comme moyen de promotion et de diffusion de la tauromachie.
Le dimanche 24, à partir de 12 heures, aura lieu pour la première fois dans l'histoire de cette Feria un concours national de recortadores appelé "Campeonato de Invierno", qui réunira les meilleurs spécialistes du Pays qui s'affronteront face à des toros de la ganadería de Los Ronceles.
La vente des entrées commencera le vendredi 21 décembre par téléphone, +34 639 018 212 et sur le web www.tauroemocion.com, avec le possibilité jusqu'au 7 janvier, d'acquérir les places de la corrida de toros et du concours de recortadores avec une réduction de 25 %.

b_250_200_16777215_10_images_cartels_2019_Madrid_23022019.jpg

(communiqué)