• 1

Les ganaderías pour le "Festival de la Lotería" ont été définies...

Festival Loteria 2018
Festival Loteria 2018
Les fers des astados qui seront combattus le 22 décembre prochain dans les arènes d'Illescas lors du "Festival de la Lotería" ont été présentés.

Ainsi, Borja Baena combattra un novillo de Hermanos Serrano pour le rejon ; José Antonio Carretero combattra un novillo de Daniel Ruiz ; Miguel Martín et Sergio Aguilar combattront des exemplaires de la ganadería de Domingo Hernández - Garcigrande ; Rafael Gonzalez combattra un novillo de Fernando Peña et le novillero Raúl Puebla un exemplaire de la ganadería de Ramón Carreño.

Rappelons que l'intégralité des bénéfices sera reversée à une oeuvre sociale de la ville de Cebolla, ville tragiquement affectée au mois de septembre dernier par les inondations.
Les guichets seront ouverts du lundi au vendredi, entre 10:00 et 14:00 puis de 16:00 à 19:30 et les samedis matins de 10:00 à 14:00, sans interruption.
Le jour du spectacle, la vente des entrées continuera aux guichets de la plaza de toros à partir de 10:00 jusqu'au début de la course.
Les billets peuvent également être commandés par téléphone au +34 655 897 134 ou par courrier électronique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
.

(communiqué)