• 1

L'Ecole de Tauromachie de la Comunidad de Madrid José Cubero “Yiyo” a fêté Noël...

©Plaza1
©Plaza1
L'Ecole de Tauromachie de la Comunidad de Madrid José Cubero “Yiyo” a fêté ce dimanche matin dans le chapiteau installé dans le ruedo de la Plaza de Toros de Las Ventas, sa fête de Noël.

Une rencontre entre élèves, professeurs, familles et collaborateurs de la structure qui a permis de clôturer l'année qui se termine.
Durant la temporada 2018, les élèves de la ETCM “Yiyo” ont participé à un total de 27 classes pratiques, ont occupé 88 postes dans 62 novilladas sans picadores et ont prix part à d'importants concours.
Ont successivement pris la parole le Directeur de l'Ecole, El Fundi, Nacho Lloret, gérant de Plaza 1 et Manuel Ángel Fernández, directeur du Département des affaires taurines de la Comunidad de Madrid.
Lors de cette manifestation, l'École a également voulu faire un geste envers tous les professionnels du secteur qui ont collaboré cette année lors de l'enseignement dans les classes théoriques, ainsi qu'à Guillermo García à qui ont été remis une muleta et un capote pour ses bons résultats lors de l'année écoulée.