• 1

N'oubliez pas notre Tombola 2013...

Tombola 2013
Tombola 2013
Dans le cadre de sa tombola caritative et jusqu'àu mois de novembre 2013, le Collectif CorridaFrance s'est associé avec la boutique "Banderillas", 3 rue Saint-Antoine, à Nîmes qui dispose de billets disponibles à la vente.
 
 
 
 
 
 
 
 
Achat de tickets - demande de renseignements : 
 
courrier : CorridaFrance - 16, rue de la Méditerranée - 34400 LUNEL- Joindre un chèque libellé à l'ordre du Collectif CorridaFrance et votre adresse mail.
courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (les tickets vous sont retournés par mail en version PDF)
Tél : 06 28 20 68 42
 
 
 
Tombola à Caractère caritatif - Temporada 2013 :
 
Pour la quatrième temporada consécutive, le Collectif CorridaFrance et son parrain,Juan Bautista, organisent leur traditionnelle tombola taurine à caractère caritatif.
 
Les tickets, au prix unitaire de cinq euros, seront proposés à la vente dès la prochaine Feria du Riz en Arles. Le tirage des vainqueurs des différents lots se déroulera lors de la journée « Coups de Coeur CorridaFrance », le samedi 23 novembre prochain, à l'Espace Louis Feuillade de Lunel (34) en présence de Juan Bautista.
L'année dernière, les 5000 euros récoltés avaient servi à l'achat de tablettes tactiles pour les enfants hospitalisés au CHU Arnaud de Villeneuve de Montpellier. Pour 2013, les sommes recueillies seront utilisées pour améliorer le quotidien des jeunes malades du CHU de Nîmes. Différents projets sont à l'étude, tous très intéressants et utiles au bien-être des plus jeunes, malheureusement touchés par la maladie.
 
Grâce à l'implication de notre Parrain, Juan Bautista, et à l'estime que lui portent ses compañeros, les lots proposés cette année sont encore de très haut niveau :
 
En effet, le Maestro José Tomas nous a confié un capote portant une dédicace très particulière, dont la lumière éclaire encore un peu plus ce don d'exception.
Le Maestro Juan José Padilla nous a fait parvenir une muleta également dédicacée, qu'il a utilisée pour son retour en habit de lumières après sa gravissime cornada de Zaragoza, en 2011.
Le Maestro Juan Bautista notre parrain, comme à son habitude depuis les débuts de la tombola a également effectué un don. Il s'agit cette année d'une camisa ; une paire de medias et de zapatillas.
 
Les lots seront exposés à l'Espace Feuillade – 48 boulevard Lafayette à Lunel durant les trois semaines d'exposition du Collectif CorridaFrance, du 2 au 24 novembre 2013.
Durant ces trois semaines d'exposition, différentes animations seront proposées dans la salle, qui donneront lieu à la vente de tickets par des bénévoles du Collectif CorridaFrance. De même, l'accès aux arènes de Lunel pour le spectacle Taurin de l'édition 2013 de CorridaFrance, sera conditionné à la présentation d'un ticket de tombola acheté sur place, ou par un autre moyen auparavant.
 
 
Laurent Deloye ElTico