• 1

Le Club Cocherito de Bilbao reçoit Tauroemoción pour présenter ses ferias de Soria, Burgos et Huesca...

@tauroemocion
@tauroemocion
Trois Ferias en une. Trois abonnements importants de la temporada taurine. Alberto García, impresario de Tauroemocion, présentait ce lundi au Club Cocherito de Bilbao, les ferias de Burgos, Soria et Huesca.

Lors de cette conférence était présent le matador de toros Emilio de Justo, un des toreros représentant l'avenir dans l'escalafón, qui sera présent lors des trois ferias.
"Je n'ai pas de baguette magique pour surmonter les problèmes structurels de la Tauromachie. Ce que je fais c'est d'appliquer une formule de travail qui fonctionne dans ce domaine comme dans d'autres secteurs dans lesquels je travaille, du sérieux, de l'innovation et des nouvelles idées", a expliqué Alberto García. "Nos Férias proposent des idées nouvelles et d'avant-garde, à même d'attirer et de satisfaire le public en offrant un spectacle de qualité et exclusif", a-t-il souligné.
Durant près de deux heures, Alberto García et Emilio de Justo ont parlé de toros. Le diestro extremeño est annoncé face à la corrida de Víctorino à Burgos et Soria et devant celle de Adolfo Martín à Huesca. "C'est la place qui est la mienne et à laquelle le public veut me voir. Ce sont les corridas qui me donnent l'occasion de m'exprimer et de pouvoir démontrer le torero que je suis réellement. ", a-t-il affirmé.
Emilio de Justo a parlé de sa carrière, de sa persévérence, des sacrifices qu'il a du consentir pour arriver à ce résultat. Alberto García s'est défini comme un impresario enthousiaste, rigoureux et révolutionnaire au travers d'un concept de gestion basé sur l'investissement, sur l'innovation et le contact direct avec le public.
La conférence a été menée par les journalistes Alvaro Suso et Íñigo Crespo, en présence de la Junta Directiva del Club Cocherito et d'une centaine d'aficionados.

(communiqué)