• 1

Tentadero au Sonnailler...

Lire la suite : Tentadero au Sonnailler...Les après-midi d'avant Feria attirent aux corrales de Gimeaux un public de curieux qui se mêlent aux aficionados et aux professionnels au moment de la tienta dans les arènes Francis Espejo du Sonnailler.

Lire la suite : Tentadero au Sonnailler...

Un tentadero mano a mano, à La Chassagne...

Lire la suite : Un tentadero mano a mano, à La Chassagne...A tout juste sept jours d'un alléchant mano a mano entre Thomas Joubert et Andy Younes, un vent de competencia soufflait sur la placita de tienta de la Chassagne. L'empresa des arènes d'Arles avait convié les deux protagonistes, ainsi que la presse, à un tentadero de quatre vaches.

Lire la suite : Un tentadero mano a mano, à La Chassagne...

Journée de Campo à "Xajay"...

Lire la suite : Journée de Campo à Mille cinq cent hectares près de Tequisquiapan (Etat de Querétaro), accueillent depuis 1963 le millier de têtes de brave d´un des fers les plus emblématiques du Mexique: "Xajay." A la hacienda "La Laja", Javier Sordo Madaleno perpétue la tradition ganadera familiale, sur une base de sang Javier Garfias (San Mateo).

Lire la suite : Journée de Campo à "Xajay"...

Thomas Joubert : "Il n'a jamais été question pour moi d’arrêter ma carrière..."

Lire la suite : Thomas Joubert : Ce samedi matin, c'est à la ganaderia du Scamandre, chez Olivier Riboulet, que le matador de toros Thomas Joubert et sa peña avaient convié les donateurs de la cagnotte "leetchi" initiée il y a quelques mois par notre ami Blaise Volckaert, à une sympathique matinée au campo.

Lire la suite : Thomas Joubert : "Il n'a jamais été question pour moi d’arrêter ma carrière..."